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Expédition et garantie

Aykah ("nous" et "notre") est l'opérateur de (https://www.aykah.ca). En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Ceux-ci sont fournis pour s'assurer que les deux parties sont au courant et conviennent de cet arrangement pour se protéger mutuellement et définir les attentes concernant notre service.


1. Frais d'expédition

Aykah offre la livraison gratuite partout au Canada sur toutes les commandes* de plus de 199$**. Veuillez noter que mĂȘme si nous ferons de notre mieux pour expĂ©dier partout au Canada, il peut y avoir certaines rĂ©gions oĂč nos entreprises refusent le service. Dans ce cas, votre commande sera annulĂ©e et vous serez intĂ©gralement remboursĂ©.

Sur les commandes de moins de 199 $, la livraison partout au Canada est de 19,99 $.

*La livraison gratuite peut ne pas s'appliquer aux commandes qui ont été créées avec des prix spéciaux/promotionnels.

**Le refus d'accepter les livraisons de commandes de lits expédiées par des sociétés de transport tierces sera soumis à des frais de 75 $ par tentative de livraison supplémentaire.

2. Conditions de livraison

2.1 Temps de transit au niveau national

Les commandes sont expédiées par FedEx, Purolator, AppsCargo et/ou Postes Canada et prennent 3 à 5 jours ouvrables pour arriver.

2.2 Délai d'expédition

Les commandes sont généralement expédiées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande.

Notre entrepÎt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures normales d'ouverture, sauf les jours fériés auxquels l'entrepÎt sera fermé. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d'expédition seront réduits au minimum.

2.3 Changement d'adresse de livraison

Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l'adresse à tout moment avant l'expédition de la commande.

2.4 Articles en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock, nous attendrons que l'article soit disponible avant d'expédier votre commande. Les articles existants dans la commande seront réservés pendant que nous attendons cet article.

2.5 Délai de livraison dépassé

Si le dĂ©lai de livraison a dĂ©passĂ© le dĂ©lai prĂ©vu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquĂȘte.

3 Garantie

Aykah se fera un plaisir d'honorer toute réclamation de garantie valide, à condition qu'une réclamation soit soumise dans les 365 jours suivant la réception des articles.

DÚs réception des articles pour la demande de garantie, vous pouvez vous attendre à ce qu'Aykah traite votre demande de garantie dans les 7 jours.

Une fois la demande de garantie confirmée, Aykah vous proposera l'une des options :

(a) un remboursement en crédit magasin

(b) un article de remplacement qui vous est envoyé (si le stock est disponible)

4. Notifications de suivi

Lors de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre la progression de leur envoi en fonction des derniÚres mises à jour mises à disposition par le transporteur.


5. Colis endommagés en transit

Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, veuillez, si possible, rejeter le colis du transporteur et contacter notre service client. Si le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le service client avec les prochaines étapes.


6. Droits et taxes

6.1 Taxe de vente

La taxe de vente n'est pas incluse dans le prix des marchandises tel qu'affiché sur le site Web.

7. Annulations

Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous sommes en mesure d'accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

8. Processus pour colis endommagé en transit

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dĂšs que le coursier aura terminĂ© son enquĂȘte sur la rĂ©clamation.


9. Processus pour colis perdu en transit

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dĂšs que le transporteur aura menĂ© une enquĂȘte et jugĂ© le colis perdu.


10. Service client

Pour toutes les demandes de service Ă  la clientĂšle, veuillez nous envoyer un courriel Ă  service@aykah.ca